SpamForLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Présentation de ..................... Lyukki !!! :D

+2
Elliona
Poulpy
6 participants

Aller en bas

Présentation de ..................... Lyukki !!! :D  Empty Présentation de ..................... Lyukki !!! :D

Message  Poulpy Jeu 4 Oct - 15:40

Salut à tous et à la team SpamForLife, je viens donc ici pour faire ma présentation :

~IRL~

Alors tout d'abord, je me prénomme Paul, j'ai 15 ans le 07/10 et je suis en 2nde.
J'aime sortir avec mes potes, tout le tralala. Sinon je fais du Viet Vo Dao, de la MAO, du Fullcontact en dehors de ma scolarité...
J'aime les fruits, les filles, le sport, les jeux-vidéos, et beaucoup d'autres choses :p

~IG~

Alors voila, tout d'abord je voudrai expliquer mon parcours...
J'ai commencé S4 League il y a environ 4 ans, avec XXgunnerXX, semi-pro 28 avec la team BlastFalcons qui a ensuite été dissoute.

J'ai recommencé avec *-Dream-* avec lequel j'ai commencé à m'APs puis je suis passé par PirateSliper où j'ai eu des affinités puis des problèmes avec certains membres et j'ai préféré leave la team.

Je suis passé environs 3 semaine dans une team d'anciens membres de PirateSliper puis nous avons tous migré vers notre "alliance" : Mitsukai.

J'ai eu des énormes affinités avec 2 membres, j'ai rename sous "Stealth", puis j'ai changé de compte avec une de mes affinités : "Poulpy".

La team a été dissoute, puis recrée 1 mois plus tard sous : Yakuzza.
Après cela, plus de nouvelles de beaucoup mes anciens compagnons Mitsukai, puis j'ai été hacké, étant dégoûté (compte full prem' & APs) j'ai arrêté le jeu il y a 2 ans aujourd'hui.

Il y a 1 semaine, je décide de me remettre au jeu, qui a énormément changé. Puis aujourd'hui je fais une demande de clan dans le lobby parce que jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux :p
*SFL*Cerise* m'a gentillement répondu puis je me suis dirigé vers ce forum pour me présenter et tout et tout :"D

Voili voilou, si vous avez lu jusqu'ici, je vous en remercie, et puis c'tout ! :3
Poulpy
Poulpy

Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi :D *pedobear*

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ..................... Lyukki !!! :D  Empty Re: Présentation de ..................... Lyukki !!! :D

Message  Elliona Jeu 4 Oct - 16:37

Bienvenue parmi nous sur le Forum ! Et oui, tu es là grâce à moi Very Happy ! Bonne chance parmi nous ^~^ !:p
Elliona
Elliona

Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 28
Localisation : Namur'

https://www.youtube.com/user/Liffers277?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ..................... Lyukki !!! :D  Empty Re: Présentation de ..................... Lyukki !!! :D

Message  gillys Jeu 4 Oct - 16:43

Bienvenue sur le forum
gillys
gillys
Admin

Messages : 832
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

https://spamforlife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ..................... Lyukki !!! :D  Empty Re: Présentation de ..................... Lyukki !!! :D

Message  fykown Jeu 4 Oct - 17:25

bienvenue
avatar
fykown

Messages : 283
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Ste-Julie,Quebec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ..................... Lyukki !!! :D  Empty Re : Présentation de ..................... Lyukki !!! :D

Message  Lyncing Jeu 4 Oct - 17:37

Welcome Smile Si c'est cerise qui ta demandé de venir ici c'est qu'elle va te demander de faire de drôle de choses donc fais attention à toi ! Razz
Lyncing
Lyncing

Messages : 939
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Ma maison :3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ..................... Lyukki !!! :D  Empty Re: Présentation de ..................... Lyukki !!! :D

Message  supertoto2 Jeu 4 Oct - 17:51

bienvenue sur le forum.
supertoto2
supertoto2
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : In the world maybe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ..................... Lyukki !!! :D  Empty Re: Présentation de ..................... Lyukki !!! :D

Message  Poulpy Jeu 4 Oct - 18:26

Merci à tous, c'est sympa :3

Lyncing a écrit:Welcome Smile Si c'est cerise qui ta demandé de venir ici c'est qu'elle va te demander de faire de drôle de choses donc fais attention à toi ! Razz

Oulala ! Je ferai gaffe alors xD
Poulpy
Poulpy

Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi :D *pedobear*

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ..................... Lyukki !!! :D  Empty Re: Présentation de ..................... Lyukki !!! :D

Message  Elliona Jeu 4 Oct - 18:31

Poulpy a écrit:Merci à tous, c'est sympa :3

Lyncing a écrit:Welcome Smile Si c'est cerise qui ta demandé de venir ici c'est qu'elle va te demander de faire de drôle de choses donc fais attention à toi ! Razz

Oulala ! Je ferai gaffe alors xD


Je sens que ... Faites gaffes à vous, je sens que je vais en tuer deux moi *,* xD' !
Elliona
Elliona

Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 28
Localisation : Namur'

https://www.youtube.com/user/Liffers277?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ..................... Lyukki !!! :D  Empty Re : Présentation de ..................... Lyukki !!! :D

Message  Lyncing Jeu 4 Oct - 22:13

Tu vois je l'avais dis qu'elle allais faire quelque chose ! C'est une sadique !
Lyncing
Lyncing

Messages : 939
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Ma maison :3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ..................... Lyukki !!! :D  Empty Re: Présentation de ..................... Lyukki !!! :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum