°_° *_* [Candidature] Bibi [Candidature] *_* °_°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

°_° *_* [Candidature] Bibi [Candidature] *_* °_°

Message  BibiSkil le Ven 9 Déc - 14:16

Formulaire de ">> bibi06250 " (ne pas faire gaffe au nom, j'étais inconscient à l'époque, c'est moche le 06250 ^^)

Le pseudo de votre personnage (postulant)
>> bibi06250

[*]Votre level lors de votre inscription
>>37 (up 38 dans 13K)

[*]Quelle poste joue-tu ?
>> rush ou def, peu m'importe, je maîtrise les deux, parfois j'aime rush avec mon perso def aussi :3

[*]Des Rerolls ? Si oui, combien et pourquoi ?
>> alors j'ai 4 reroll, qui m'on servis pour combi, ou changer de compte à l'occasion en les développant peu à peu, celui dont je me sert le plus en se moment de reroll c'est bibiFAW. je voulais faire un nouveau compte principal pour me débarrasser de mon pseudo que je n'aime pas ^^

[*]Membre d'un autre clan ?
>> oui

[*]Si oui,
    Quel était votre ancien clan ?
    >>j'ai été membre à "la mifa" dernièrement, j'ai été membre des ¤ACP¤Fallen's juste avant,

Pourquoi l'avoir quitté ?
    >> "la mifa" dernièrement, mais le clan a été démantelé, Jeiinako ne se connectait pas souvent elle a décider de le fermer.
    un clan où je me plaisais beaucoup, où j'ai fait de belles rencontre, une super ambiance, de très bon amis (bravak en l’occurrence) qui m'on permis de m'améliorer, bravak qui continu encore aujourd'hui de m'entraîner. mais le clan a aussi été fermé, trop d'inactivité, pas assez de war, nous jouions à 4 maximum ...

[*]Si non,
    Pourquoi ne jamais avoir été dans un clan ?
    >>

[*]Pourquoi avoir choisi de postuler dans notre clan ?
>>J'ai choisis de postuler dans votre clan, parce que j'en ai beaucoup entendu parlé de façon très positive, il m'arrive aussi très souvent de me retrouver dans la room de certains du clan, le plus souvent gillys, et j'ai pu voir un niveau de jeu plutôt élevé, ce qui m'a forcément attiré, à quelques reprises j'ai joué contre plusieurs membres du clan dans l'équipe adverse, et j'ai pu remarquer leur niveau de teamplay aussi très intéressant, ce que je souhaite développer chez moi, et je sais qu'au sein d'un tel clan, je pourrai progresser rapidement et efficacement, et aussi et c'est important, dans une bonne ambiance et une bonne entente ! et c'est toujours plus encourageant ainsi ! Smile cela me tiendrai énormément à coeur, vu que je cherche un vrai clan actif avec un niveau de jeu élevé.

[*]Depuis quand joue-tu à S4 League ? (préciser si possible les périodes de pauses)
>>Cela fait bientôt deux ans et demi que je joue, j'avais un ancien compte "kreature06250" (nom nuub aussi ><) qui c'est fait hacker, j'était semi pro 29 dessus, j'ai fait une courte pause car j'étais "dégoûte" d'avoir perdu se compte, puis j'ai repris 3 mois après avec bibi06250.

[*]Quels sont tes horaires de connexion ?
>>mes horaires? je me connecte dès que je peux, je ne suis plus en cours, jusqu'à la fin de l'année scolaire (donc juillet) je travail par si par là donc parfois (comme en se moment même) je ne travail pas, donc pour le moment je peux me connecter régulièrement. Je sort quand même beaucoup, mais cela ne m'empêche pas d'être présent sur le jeu Smile

[*]Quel est ta map (ou tes) maps préféré et pourquoi ?
>>Station 2, une map sur la quelle j'ai passé plus des 3/4 des matchs que j'ai fait sur s4 en sachant que j'en ai fait près de 3 000. c'est vraiment ma map de "prédilection" j'aime aussi collo et tunnel, st1 me plaisais mais je la trouve trop "facile" à jouer. chaser, la où j'ai passé la moitié du dernier quart de mes matchs :p c'est circle 2 que je maître pas parfaitement, mais plutôt très bien Smile (sans me lancer des fleures) Pour le DM sa sera plutôt Nedden 1

[*]Ton stuff est-il AP ou Pen ? Précisez s'il vous plait.
>>Mon stuff? sa dépend, je ne prend pas beaucoup d'ap par moi (mes moyens ne me le permettent pas) je prend environ 5 à 7k d'ap par moi si je peux parfois plus, je lance tout dans les set cap's je cherche des illi mes je n'ai jamais de chance avec sa :/ sinon je joue full pen, mais sans soucis puisque je tien largement le jeu face à des ap cap's ou prem,

[*]Quelles sont tes armes les plus utilisées ? (les 3 plus uses)
>>Revo, mon arme préférée, que je maîtrise plutôt bien aussi, smash rifle et le snip je les utilisent autant l'un que l'autre, et sinon en sword ps ou cs (j'essai de choper la crow ou la taser mais ils ont enlevé l'échange coupon juste quand j'ai eu assez de coupon -_-')

[*]Quand es tu disponible pour le test ?
>> dite moi quand et je vous direz si je suis opé, je prévois jamais mes sortie à l'avance (enfin très peu) en l’occurrence samedi aprem je ne suis pas là, sinon je sais pas quand je ne serai pas là. et se soir non plus j'ai entraînement (comme tous les mercredi et vendredi soir)

[*]Quels sont tes objectifs ? A quoi pense tu arriver ?
>>mes objectif? pour commencer être accepter dans le clan sa serai pas mal ^^
ensuite je souhaiterai avancer dans le jeu, progresser au niveau teamplay et up pro en tant que véritable pro digne de son level, au sein d'un vrai clan.

[*]Comment as-tu appris l'existence du clan ?
>>En match en voyant les joueurs membres, j'en ai entendu parler par bravak qui me l'a conseillé, et par gillys, qui m'a aussi redirigé sur le fofo

[*]Tu peux rajouter ta touche perso ici
>> Comme je vous l'ai dis je tient vraiment à se post au sein de votre clan, cela paraîtrai peut être ridicule pour certains, mais sa me tient à coeur d'être accepter dans un clan qui a du mértie, beaucoup d'expérience, un au niveau, et de très bon joueurs, sa serai un honneur de pouvoir jouer à vos côté et de donner mon maximum de mes capacités et connaissance dans le jeu pour aider le clan à avancer. et comme il est dis sur le fofo, "il ne faut pas vous demandez ce que votre clan peux faire pour vous, mais bien, ce que vous pouvez faire pour votre clan" et j'espère pouvoir faire mon maximum pour se clan.

Voilà, je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et peut être et je l'espère, de prendre le temps de me tester parmi vous, pour vous montrer le meilleur de moi même et être accepter au sein de votre clan. Smile Merci en tout cas.

(j'aime le vert et le violet >.<)

BibiSkil
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: °_° *_* [Candidature] Bibi [Candidature] *_* °_°

Message  wantblood le Ven 9 Déc - 14:34

après avoir lut ta production écrite de français je te dit bonne chance pour être accepter ^^.
Tu vas voir que le test n'est pas très difficile. Je crois que gilles vas te l'expliquer ^^.
Je me demande pourquoi bravak ta pas conseiller les Sprite skill son clan actuel Razz ,mais bon les SFL font de leur mieux pour devenir meilleur ^^ j'espère que l'ambiance combleras tes attentes.

[/url]

wantblood

Message  gillys le Ven 9 Déc - 14:38

oublie pas de faire ta postulation sur le jeu.

je vais t'accepter et on verra ton test en war.
l'histoire de faire comme les test des meilleur team.

Stream de 16h à 24h

gillys
Admin

http://spamforlife.forumactif.org

Message  BibiSkill le Ven 9 Déc - 14:41

Bravak me l'a conseillé, sauf que lui est rentré dans le clan sprite car il connais un bon ami au lead, mais ils sont full, bravak était en période de test, c'étais le dernier à être pris, quand j'ai demander c'était full. donc voilà ^^

Oki Gillys Smile

BibiSkill

Message  Autre le Ven 9 Déc - 17:03

Bonne chance à toi, on voit que t'es motivé !

Autre

Re o_o *_* [Candidature] Bibi [candidature] *_* o_o

Message  Lyncing le Ven 9 Déc - 20:27

Enfin je vois une présentation complète sa faisait longtemps comme tu dis fairy on vois qu'il est motivé et c'est agrèable a lire Bonne chance pour le test !

Lyncing

Message  -Ekirts- le Sam 10 Déc - 9:18

Belle présentation, complète, personnellement, je n'ai rien à dire. Smile

-Ekirts-

Message  Skully669 le Sam 10 Déc - 11:48

Si tu n'est pas accepté dans le clan, JE LES TAPENT TOUS! (entrer dans SpamForLife n'est pas compliqué, loin de là mais pour y rester suffit d'être présent Wink que ça soit sur le jeu bien sûr mais aussi sur le fofo! T'es bien parti je trouve Cool )

S4 c'est une illusion, S1 c'est un rêve et Pro c'est l'espoir.
Semi-Pro FOREVER!!!! (J'ai menti Fake Pro FOREVER!!!!)

Skully669

Message  wantblood le Lun 12 Déc - 17:11

#close
cause : candidature accepter

[/url]

wantblood

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:56

Contenu sponsorisé