Candidature de Fairy-Kinta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Fairy-Kinta

Message  Kinta le Dim 11 Déc - 1:16

Formulaire de "Fairy-Kinta"

• Le pseudo de votre personnage (postulant)
    >> Fairy-Kinta
  • Votre level lors de votre inscription
    >> 29
  • Quelle poste joue-tu ?
    >> Je joue plutôt "frageur" . Dans le cadre idéal(plutôt en side sur Station 2), je me positionne derrière celui qui first take puis j'essaye de tuer/affaiblir le plus de personnes en face . Quand le possesseur de la balle meurt , je continue à utiliser mes armes de tir s'ils restent un grand nombre d'ennemis sinon j'essaye de TD . Parfois , quand une occasion se présente , je vais directement au Touchdown .
  • Des Rerolls ? Si oui, combien et pourquoi ?
    >> J'ai d'abord reroll pour changer de nom (mon ancien pseudo était "Sasukeletueur" Shocked ) en Fairy-Kinta . Ensuite, j'ai dû faire 6-7 rerolls pour monter en combi master mais j'ai abandonné pour le moment .
  • Membre d'un autre clan ?
    >> Non ( pas en ce moment)
  • Si oui,
      Quel était votre ancien clan ?
      >> Fairy-Team .
      Pourquoi l'avoir quitté ?
      >> Je ne l'ai pas vraiment quitté , il est plutôt "mort" . Ce clan a été une grande expérience pour moi . Plusieurs membres étaient des amis IRL mais j'en connaissais d'autres seulement IG . Grâce à lui , j'ai commencé à réfléchir au team play au lieu de foncer avec la balle Surprised . C'était aussi dans ce clan que j'ai fait mes premières wars et je pense que celles-ci sont/font partie de mes meilleurs souvenirs de jeu (même si mon niveau de jeu était assez bas Laughing ) . Mais j'ai aussi pu me rendre compte d'autres choses, comme le fait qu'arriver à maintenir un clan solide, avec une bonne ambiance et de vrais liens entre les membres était très difficile si on ne s'y mettait pas pleinement .
      Le clan a par la suite essayé d'être repris mais sur les quelques tentatives , seulement une seule était à peu près correcte . Aujourd'hui , le clan n'existe plus vraiment .

• Pourquoi avoir choisi de postuler dans notre clan ?
    >> Fairy-Amay(que je connais dans la vraie vie) m'a d'abord conseillé votre clan mais pas seulement pour que je le rejoigne bêtement . Il me correspond assez bien dans mes "principes" ou du moins j'en ai l'impression .
    Avant, l'idéal pour moi dans un clan était qu'il y ait une ambiance fun, seulement je me suis rendu compte qu'un clan 100% fun oubliait au bout d'un moment les wars ou juste le fait de jouer "sérieusement" . De mon point de vue , ce n'est pas une erreur en soi mais aujourd'hui l'idée de refaire de véritables wars me motive plus que jamais . Votre clan m'a l'air de correspondre à ces 2 "critères" , les membres ne se prennent pas la tête pour un rien mais des wars ont lieu pendant toute la journée d'après ce que j'ai compris . Je rajouterai enfin que rien que le fait que le clan possède un forum pour (en outre) recruter est déjà une bonne chose pour moi .
    (PS: j'en profite pour m'excuser de ne pas avoir fait attention à ne pas m'inscrire avant de postuler ><)
  • Depuis quand joue-tu à S4 League ? (préciser si possible les périodes de pauses)
    >>Depuis à peu près deux ans . En gros , j'ai dû jouer "intensivement" pendant quelques mois au début . Ensuite mon temps de jeu devait se dérouler grosso modo comme cela : 1 mois de jeu minimum puis 1 mois de pause(où j'alterne avec un autre jeu) . Toutefois , pendant le mois de pause , je fais toujours quelques matchs sur S4 League . C'est d'ailleurs le seul jeu qui ne me lasse pas au bout d'un certain temps .
  • Quels sont tes horaires de connexion ?
    >>En fin de journée pendant la semaine : 18h30-20h + 1h après manger parfois . Le week-end , je joue une partie ou tout l'après midi + le soir (jusqu'à 1-2h du matin) .
  • Quel est ta map (ou tes) maps préféré et pourquoi ?
    >> Station 2 Shocked . C'est la map que j'ai le plus joué et c'est celle que je maîtrise donc le mieux , je m'y sens "à l'aise" . Elle est assez variée tout en restant pas trop "vaste" . Par contre , jouer sur d'autres map ne me dérange absolument pas, au contraire : jouer sur celles-ci me permet de découvrir des nouveautés .
  • Ton stuff est-il AP ou Pen ? Précisez s'il vous plait.
    >> Mes habits sont Pen mais j'ai certaines de mes armes en FP : Taser , Crow , Aya et les fameux poiscailles !
  • Quelles sont tes armes les plus utilisées ?(les 3 plus uses)
    >>Poissons, Taser, Aya . Quand j'ai commencé , je jouais déjà avec ce stuff(sans les FT hein Smile ) puis j'ai commencé à jouer en tant que "full rush" mais je me suis rendu compte après coup que mon stuff était plus adapté au "frag" alors je me suis orienté vers cette voie , où, par ailleurs je me sens plus utile à ma team qu'en me loupant lamentablement en essayant de TD Surprised .
  • Quand es tu disponible pour le test ?
    >>A partir de 18h30-9h pendant la semaine (un peu plus tôt le mercredi) . Et à peu près n'importe quand le week-end(plutôt l'après-midi , le matin je dors...non je déconne)(Je sais pas à quelle heure ça correspond en Belgique et au Canada par contre Surprised )
  • Quels sont tes objectifs ? A quoi pense tu arriver ?
    >> Entrer dans le clan J'aimerais faire progresser mon team play , peut-être aussi un peu mes tricks (et aussi un peu mon aim Laughing ) . Mon objectif n'est pas de devenir un hardcore gamer de la mort qui tue mais d'avoir un niveau assez bon et plutôt polyvalent (mais surtout TD quand même ^^)
  • Comment as-tu appris l'existence du clan ?
    >> C'est Fairy-Amay qui m'en a parlé, d'abord à son entrée puis plus récemment .
  • Tu peux rajouter ta touche perso ici
    >> J'ai 16 ans et je vis en France(région Centre) . Je suis actuellement en première S , je pratique l'escrime(fleuret) depuis 3 ans . Sinon je suis plutôt fun et parfois un peu délirant , je ne fais pas de prises de tête , je ne suis pas dégoûté à l'idée de perdre mais cela ne m'empêche pas d'être content après une victoire(surtout après un match long et dur Very Happy )

Kinta
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Fairy-Kinta

Message  gillys le Dim 11 Déc - 1:29

un message a 1 heure du matin c'est >>

1) j'ai envie qu'on me remarque
2) la dernière choses a faire pour que fairy soit content
3) je savais pas quoi écrire et j'ai fini a 1 du mat
4) je suis insomniaque
5) comme "je suis plutôt fun et parfois un peu délirant" (il le faillais)

une réponse a 1heure du mat c'est >>

il est temps d’aller dormir !!!

Stream de 16h à 24h

gillys
Admin

http://spamforlife.forumactif.org

Message  wantblood le Dim 11 Déc - 3:42

Bonne chance kinta pour le test.
@ gilles je te ferais remarquer que tu jouais a 1h du mat quand il a poster sa candidature et après il est aller dormir donc gilles soit plus gentil avec le monde qui join srx -.-

[/url]

wantblood

Message  xchrissex le Dim 11 Déc - 8:29

Bonne candidature. On verra sy il y a encore de la place dans le clan avant de faire un test. on a beaucoup de postulants en ce moment.

Sinon bonne chance a toi Wink

xchrissex

Re candidature Fairy-kinta

Message  Lyncing le Dim 11 Déc - 10:44

Bonne chance Wink

Lyncing

Message  Autre le Dim 11 Déc - 12:52

Ne vous fiez pas à son level il est très bon !!

Bonne chance à toi, j'espere vraiment que tu pourra être dans le clan !

Autre

Message  Skully669 le Dim 11 Déc - 13:35

Une toute petite précision, le forum est très loin de ne servir qu'à recruter Razz (j'ai pas trouvé qu'il avait compris ça, je précise au cas où Very Happy) Bonne chance pour entrer dans le clan Smile

S4 c'est une illusion, S1 c'est un rêve et Pro c'est l'espoir.
Semi-Pro FOREVER!!!! (J'ai menti Fake Pro FOREVER!!!!)

Skully669

Message  gillys le Dim 11 Déc - 13:42

si on peux plus rire XD

Stream de 16h à 24h

gillys
Admin

http://spamforlife.forumactif.org

Message  Kinta le Dim 11 Déc - 14:33

Une toute petite précision, le forum est très loin de ne servir qu'à recruter (j'ai pas trouvé qu'il avait compris ça, je précise au cas où ) Bonne chance pour entrer dans le clan
Je me suis peut-être mal exprimé : je voulais juste dire que le fait que le forum serve (en partie) à recruter montre que le clan est solide et que le recrutement ne se fait pas "à l'arrache" ( ce que j'apprécie) .
5) comme "je suis plutôt fun et parfois un peu délirant" (il le faillais)
J'ai bien compris que ton message était pour rire mais j'ai rajouté ça car j'avais fait une candidature assez sérieuse et je voulais montrer que je ne suis pas tout le temps comme ça (même si vous vous en doutiez sûrement) .

Kinta
Invité

Message  -Ekirts- le Dim 11 Déc - 14:41

Enfin une candidature étoffée, cela a été un plaisir au cours de la lecture de celle-ci.
Je sens une réelle motivation car tu as pris le temps de développer tes réponses, tout le nécessaire afin de mieux te connaitre y est.
Pour moi, tu as toutes tes chances d'intégrer le clan !

-Ekirts-

Message  wantblood le Dim 11 Déc - 17:10

@Kinta Désolé d'avoir éditer ton post. Je trouvais sa dure de lire tout en blanc avec même les questions et les gros points donc je les est mit en rouge se qui fait plus beau et on vois plus les grande question existentielle xD

[/url]

wantblood

Message  wantblood le Lun 12 Déc - 17:12

#Close
cause : candidature accepter

[/url]

wantblood

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:57