SpamForLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tournoi MadCorp

+4
Tigronchon
supertoto2
Lyncing
gillys
8 participants

Aller en bas

Tournoi MadCorp Empty Tournoi MadCorp

Message  gillys Mer 4 Avr - 14:01

Tournoi MadCorp




Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce post, je me présente Anyanyah de la team MadCorp et j'ai l'honneur de vous présenter le tournoi MadCorp.
Les places réservées au tournoi sont désormais exclusivement pour les 3 premières teams du précédent tournoi.

Description du tournoi :
Le tournoi se déroulera le dimanche 8 avril à partir de 14h. Ce sera un tournoi TD GUN 4vs4, en 10TD / 30 min. Il se déroulera dans le Free 4 channel Fr en 1 map par élimination sauf pour la finale qui sera en 2 maps. Pour le choix des maps, il se fera au tirage au sort cependant les maps Side 3, RustyGarden n’en feront pas partie. Pour veiller au bon déroulement des matchs il y aura un observateur de la team MadCorp. En ce qui concerne les équipes, vous devrez élire un leader qui restera tout au long du tournoi et qui devra participer à TOUS les matchs pour ce qui est des trois autres joueurs, ils pourront changer entre deux matchs. Bien sûr les joueurs doivent obligatoirement faire partie de votre clan.


Règles du tournoi :
Avant toutes précisions des règles, ce tournoi doit se dérouler dans la joie et la bonne humeur afin de pouvoir réunir la communauté autour d’un même évènement. Le respect des règles est donc obligatoire sous peine d'éliminations.
Comme pour le tournoi précédent, il n'y a pas de restriction d'AP donc si vous êtes full prems et full caps ce n’est pas gênant.

Il est formellement interdit de quitter un match en cours pour changer de stuff puis de revenir sous peine de l'élimination direct de la team, ce qui serait assez stupide. Si un joueur crash, la team adverse se doit d'avoir un sit, et si le joueur qui a crash ne peut plus se reconnecter nous envisagerons la possibilité de le remplacer par un autre membre du clan qui bien évidemment devra jouer la mi-temps avec le même stuff de la personne qui a crash sous peine d'élimination de la team.

Etre respectueux et fairplay avec les autres joueurs est vivement conseillé voire obligatoire pour le bon déroulement du tournoi. L’abus du WallShoot sera très mal vue et jouera en votre défaveur en cas de conflit ainsi que l'Afterkill et l'usage des macros sur le chat. Si vous ne respectez pas cette règle vous serez immédiatement éliminé.

Pour éviter les matchs sans intérêts, nous autorisons uniquement 1 sentry / senty par team, ainsi que pour les bombes, l’anchor et le airgun. Le gauss n'est pas autorisé pendant le tournoi.

Un screenshot sera nécessaire afin de rentrer les résultats, cette tâche reviendra à chaque leader. De plus, le leader de la team perdante doit être présent avec le leader de la team gagnante lors de l'upload du screen.


Informations supplémentaires :
Un observateur sera en charge de filmer les demi-finales et la finale mais aussi faire office d'arbitre. En plus des vidéos qui seront postées à la suite de ce post et sur notre forum, il y aura également un live stream de la finale.
Comme pour le dernier tournoi, les vainqueurs gagneront 10 euros en paysafecard chacun et bien entendu des cadeaux surprises, nous savons que vous aimez ça Razz .


Comment s'inscrire ?
Pour vous inscrire il suffit de vous rendre sur notre forum : http://madcorp.forumsactifs.com ensuite il vous suffit de faire un post sur le sujet "Tournoi MadCorp" avec ce modèle de présentation que vous devez respecter :
- Nom de la team :
- Forum de la team :
- Nom du leader :
- Skype du leader :
- Commentaire de la team (au cas où vous souhaitez nous encourager ou si vous avez des questions et vous avez même le droit de nous dire que le tournoi est pourri) :


Partenaires :
Comme pour chacun de nos tournois, nous tenons à remercier les sociétés qui soutiennent nos évènements.

L’association EFALL MultiGaming qui nous soutient au quotidien, si vous êtes curieux n’hésitez pas à aller leur site : http://efall.org/



Step-Games qui nous permettent d’offrir un lot de consolation à chaque participant du tournoi. En effet chaque personne inscrite avec sa team au tournoi bénéficiera d’un bon de réduction de 5% à la boutique Step-Games ainsi que 5 € de bons d'achats par personne pour une des teams du TOP 3 alors si un jeu vous intéresses allez voir chez eux les jeux sont vendus à prix réduits (-_^) ! ! ! http://www.step-games.com/





Merci à personnalisation.net qui soutient nos tournois et nous permet de vous offrir des t-shirts sur mesure. Si vous souhaitez en savoir plus, voici leur site : http://www.personnalisation.net/



Merci à GeekMeMore qui soutient nos évènements, site de rencontre entre Geek. *Site pour personnes majeurs uniquement*.
http://www.geekmemore.com/



Merci à La Guilde Ludis, boutique de jeux de rôle en tout genre sur Lyon (Villeurbanne proximité métro Gratte-Ciel) pour leur soutien dans nos évènements. Si vous souhaitez faire du Munchkin, Loups Garous ou Warhammer entres amis allez voir leur boutique Smile
http://www.laguildeludis.fr/



Liste des Teams : 16/16

MadCorp
.Insidious

SpamForLife

Symphonie.
Slow_Angel
Rebe££ion
Ange.Gardien
Prophecy.H
Cursed Beals
FlamBee
Kumi's kowai
Royal Gigolo
Pirates Slippers
Morphine
Infinity Judgement
-Renegade-

Tournoi MadCorp 685271TournoisMadCorpNEW



Dernière édition par gillys le Dim 8 Avr - 16:58, édité 2 fois
gillys
gillys
Admin

Messages : 832
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

https://spamforlife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MadCorp Empty Re tournoi MadCorp

Message  Lyncing Mer 4 Avr - 17:20

Je ne pourrais pas être présent suite à mon départ pour Barcelone ce soir. Désolé tout le monde :/ je suis dégouté !
Lyncing
Lyncing

Messages : 939
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Ma maison :3

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MadCorp Empty Re: Tournoi MadCorp

Message  supertoto2 Mer 4 Avr - 19:05

moi je suis dispo ce dimanche si y a besoin
supertoto2
supertoto2
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : In the world maybe

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MadCorp Empty Re: Tournoi MadCorp

Message  Tigronchon Jeu 5 Avr - 17:48

Je ne serais pas la non plus pendant les vacances je rentre chez moi et ma connexion internet ne me permet pas de jouer a s4league ...
Bonne chance Wink
avatar
Tigronchon

Messages : 388
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Grenbole

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MadCorp Empty Re: Tournoi MadCorp

Message  MarioSmashBrawl Jeu 5 Avr - 18:33

Franchement pour ma par je ne sais pas. Avec mon niveau actuel, je fail plus souvant que je le pensais... franchement u_u ...
avatar
MarioSmashBrawl

Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MadCorp Empty Re: Tournoi MadCorp

Message  Darkmoonc Jeu 5 Avr - 18:52

Je suis dispo
Darkmoonc
Darkmoonc

Messages : 226
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... sur le monde peut être ...

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MadCorp Empty Re: Tournoi MadCorp

Message  xchrissex Jeu 5 Avr - 19:30

Normalement je serais la
xchrissex
xchrissex

Messages : 222
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 33
Localisation : Hal (à coter de Bruxelles)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MadCorp Empty Re: Tournoi MadCorp

Message  Kochiz Ven 6 Avr - 17:56

Désolé, je ne suis pas dispo.J'aurais aimer jouez contre eux :'( Sad
Kochiz
Kochiz

Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MadCorp Empty Re: Tournoi MadCorp

Message  gillys Sam 7 Avr - 13:43

l'arbre =>
Tournoi MadCorp Arbret10

gillys
gillys
Admin

Messages : 832
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

https://spamforlife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MadCorp Empty Re: Tournoi MadCorp

Message  MarioSmashBrawl Sam 14 Avr - 16:13

C'est a quel heure pour nous? Vais voir se que j'peu faire x_x...
avatar
MarioSmashBrawl

Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MadCorp Empty Re: Tournoi MadCorp

Message  Tigronchon Sam 14 Avr - 17:25

C'etait la semaine derniere ...
BOULET xD
avatar
Tigronchon

Messages : 388
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Grenbole

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MadCorp Empty Re: Tournoi MadCorp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum